Julien presentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Julien5
Nouveau membre
Nouveau membre

Julien presentation

Message non lu par Julien5 »

Je m'appelle Julien, et je suis un musulman passionné par l'Islam et son message de paix et de justice. Je suis heureux de rejoindre cette communauté pour échanger et apprendre ensemble.

En plus de ma foi, je nourris une grande passion pour le street art. Cet univers créatif me fascine, et j'ai décidé de créer ma propre collection de tableaux street art, qui reflètent mes inspirations et ma vision de l'art. Je crois que l'art, peut être un moyen puissant de véhiculer des messages positifs et de toucher les cœurs des gens.

J'aimerais partager avec vous mes créations, et si cela vous intéresse, vous pouvez découvrir mes oeuvres ici : https://theartavenueshop.com/collection ... street-art. C'est un espace où j'exprime ma passion pour l'art tout en restant fidèle à mes valeurs et croyances.

J'espère pouvoir échanger avec vous pour renforcer notre fraternité.

A très bientôt !

Julien

titre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Re: Julien presentation

Message non lu par marmhonie »

L'art est un chant universel de l'âme. Il élève les cœurs, il fortifie les vertus, il accompagne de ses parfums les faibles, les malheureux, les oubliés, les victimes. Tous les arts sobt nobles car ils permettent de se reconstruire en paix.❤
Image
(on clique sur la signature)
Répondre