Pensez-vous qu'islamla est un site libre ?
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel
- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
- meteo
- Caporal-chef Virtuel
- Twitter : Europe
J'ai voté "oui voire trop", car laisser parler ceux qui ont une opinion différente c'est une chose, laisser s'exprimer des vandales qui n'ont rien à apporter à part leurs insultes primaires qui ont pour but de blesser, et avec qui il est impossible d'avoir une réelle discussion, c'en est une autre. Je dirais: la liberté d'expression c'est un peu comme la démocratie: ça ne marche qu'avec des gens responsables. Je suis sûr que tu sais de qui je parle. Avant de les connaître je n'avais jamais vu autant de violence morale, et de bêtise sur un forum, pas même chez les musulmans intégristes.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
-
- Caporal-chef Virtuel
Météo
Et me dire ou tu as lu de la bêtise dans nos écrits à raf et à moi (oui, en effet, tu parles de nous. Un peu de courage, que diable; nomme ton ennemi!!).?
Tu peux me définir ce qu'est la violence morale?je n'avais jamais vu autant de violence morale, et de bêtise sur un forum, pas même chez les musulmans intégristes.
Et me dire ou tu as lu de la bêtise dans nos écrits à raf et à moi (oui, en effet, tu parles de nous. Un peu de courage, que diable; nomme ton ennemi!!).?
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel
Salut
Un proverbe arabe dit : « Ne peut sentir la chaleur du feu que celui qui se brûle avec »
Suite à ma longue réflexion au sujet de la liberté d’expression, j’ai remarqué que chacun limitait cette liberté aux idées qu’il prétendait qu’elles le dérangent ou l’insultent, après quoi, il se prétendait libre, j’ai remarqué aussi que l’interdiction n’empêchera pas la pensé mais elle encourage plutôt l’hypocrisie… donc je me suis dit que cela n’allait pas régler le problème, il faut bien donner la parole à tout le monde et c’est à chacun d’assumer ses responsabilités de faire la différence tout seul entre ce qui est bien et ce qui est mal.
J’ai remarqué aussi que chacun de nous, avec ses idées, blessait et dérangeait les autres, que ce soit consciemment ou inconsciemment, bien sûr je ne parle pas des cons qui n’ont rien à faire qu’insulter tout le monde, mais si je les laisse faire c’est tout simplement pour que les gens les connaissent.
Pour moi la liberté ce n’est pas simplement dire ce qu’on pense mais aussi tolérer ce que les autres pensent
merci
Un proverbe arabe dit : « Ne peut sentir la chaleur du feu que celui qui se brûle avec »
Suite à ma longue réflexion au sujet de la liberté d’expression, j’ai remarqué que chacun limitait cette liberté aux idées qu’il prétendait qu’elles le dérangent ou l’insultent, après quoi, il se prétendait libre, j’ai remarqué aussi que l’interdiction n’empêchera pas la pensé mais elle encourage plutôt l’hypocrisie… donc je me suis dit que cela n’allait pas régler le problème, il faut bien donner la parole à tout le monde et c’est à chacun d’assumer ses responsabilités de faire la différence tout seul entre ce qui est bien et ce qui est mal.
J’ai remarqué aussi que chacun de nous, avec ses idées, blessait et dérangeait les autres, que ce soit consciemment ou inconsciemment, bien sûr je ne parle pas des cons qui n’ont rien à faire qu’insulter tout le monde, mais si je les laisse faire c’est tout simplement pour que les gens les connaissent.
Pour moi la liberté ce n’est pas simplement dire ce qu’on pense mais aussi tolérer ce que les autres pensent
merci
- meteo
- Caporal-chef Virtuel
@ Dralnar, un exemple:
http://www.lemanlake.com/forum_atheisme ... .php?t=584
Notons premièrement que je ne suis pas à l'origine de ce post. C'est sur Assoaime je j'avais posté ça. Et quelqu'un (Raf?) l'a recopié sur Lemanlake en utilisant mon compte. Ce qui veut dire que dans l'équipe Lemanlake mon mot de passe était connu. Donc attention ceux qui veulent s'inscrire sur Lemanlake: aussi bien on a accès à votre mot de passe.
Ensuite, Dralnar, tu me réponds de façon correcte. D'ailleurs pris individuellement tu n'es pas une crapule. Mais étant donné ton statut sur Lemanlake tu n'as pas le choix. Exemple: sur Assoaime avant que ne débarque Raf tu participais normalement aux discussions. Tu n'as commencé à considérer tes interlocuteurs comme des idiots qu'après que Raf l'ai fait, pour ne pas être en désaccord avec lui. Ou alors si tu le pensais déjà avant tu as été vraiment hypocrite. Mais à mon avis ce n'est pas le cas. Tu as un peu été obligé de suivre ton chef car dans le cas contraire il ne te l'aurait pas pardonné. La liberté d'expression il ne connait pas. Si l'on est en désaccord avec lui on est de suite un horrible facho. Donc, vu ta réponse correcte, j'ai eu l'impression que tu avais envie de discuter sérieusement. J'ai donc répondu.
Mais après, je me suis fait traité comme un chien. Franchement, j'ai eu l'impression de défendre honnêtement mon point de vue, en raisonnant. Je recopie par exemple la réponse de Raf:
Je suis traité comme un chien et je suis même menacé de banissement. Pourtant, j'ai utilisé un raisonnement contrairement à Raf qui ne fait rien d'autre que de tuer avec des mots. J'ai donc respecté la charte. C'est donc bien la preuve que sur son forum Raf vire qui il veut. Il suffit d'être en désaccord avec lui et on peut se faire bannir, visiblement. Dans ce cas je comprends Dralnar que tu te sentes obligé d'acquiescer à tout ce que dit Raf. Même si individuellement tu n'es pas comme lui. Il y a en d'autres qui sont dans ton cas. Vous devriez vous concerter entre vous pour parler de ce problème, et trouver une solution pour changer de responsable et de webmaster. A mon avis ça changerait bien des choses.
http://www.lemanlake.com/forum_atheisme ... .php?t=584
Notons premièrement que je ne suis pas à l'origine de ce post. C'est sur Assoaime je j'avais posté ça. Et quelqu'un (Raf?) l'a recopié sur Lemanlake en utilisant mon compte. Ce qui veut dire que dans l'équipe Lemanlake mon mot de passe était connu. Donc attention ceux qui veulent s'inscrire sur Lemanlake: aussi bien on a accès à votre mot de passe.
Ensuite, Dralnar, tu me réponds de façon correcte. D'ailleurs pris individuellement tu n'es pas une crapule. Mais étant donné ton statut sur Lemanlake tu n'as pas le choix. Exemple: sur Assoaime avant que ne débarque Raf tu participais normalement aux discussions. Tu n'as commencé à considérer tes interlocuteurs comme des idiots qu'après que Raf l'ai fait, pour ne pas être en désaccord avec lui. Ou alors si tu le pensais déjà avant tu as été vraiment hypocrite. Mais à mon avis ce n'est pas le cas. Tu as un peu été obligé de suivre ton chef car dans le cas contraire il ne te l'aurait pas pardonné. La liberté d'expression il ne connait pas. Si l'on est en désaccord avec lui on est de suite un horrible facho. Donc, vu ta réponse correcte, j'ai eu l'impression que tu avais envie de discuter sérieusement. J'ai donc répondu.
Mais après, je me suis fait traité comme un chien. Franchement, j'ai eu l'impression de défendre honnêtement mon point de vue, en raisonnant. Je recopie par exemple la réponse de Raf:
Raf a écrit :Pour le trou du cul fétide: Dernier avertissement pour ton trou du cul, pauvre type.
On préfère que ce forum reste vide plutôt que d'accepter qu'il se remplisse d'inepties et de dogmes déistes-évangélistes comme ceux que tu ponds. Ton prosélytisme camouflé en résonnements dogmatiques n'est pas de la discussion raisonnée.
Aussi, c'est la dernière fois que tu ponds ici tes inqualifiables sermons, rebut d'imbécile, on est au moins 5 ici à avoir horreur de lire ça. Excellente raison de salubrité publique.
Le fait que tu sois 1/3 autiste, 1/3 taré et 1/3 con comme une bite, t'a préservé jusqu'ici des mesures punitives, mais notre mansuétude a d'étroites limites que tu as largement franchies.
Je suis traité comme un chien et je suis même menacé de banissement. Pourtant, j'ai utilisé un raisonnement contrairement à Raf qui ne fait rien d'autre que de tuer avec des mots. J'ai donc respecté la charte. C'est donc bien la preuve que sur son forum Raf vire qui il veut. Il suffit d'être en désaccord avec lui et on peut se faire bannir, visiblement. Dans ce cas je comprends Dralnar que tu te sentes obligé d'acquiescer à tout ce que dit Raf. Même si individuellement tu n'es pas comme lui. Il y a en d'autres qui sont dans ton cas. Vous devriez vous concerter entre vous pour parler de ce problème, et trouver une solution pour changer de responsable et de webmaster. A mon avis ça changerait bien des choses.
- meteo
- Caporal-chef Virtuel
lkm a écrit :Salut
merci
Oui, c'est vrai que c'est important de laisser s'exprimer même des idiots afin que tout le monde se rende compte de leur idiotie, mais il y a aprfois des participants dont le but est de faire partir en bouillon de courge les discussion sérieuses afin de nuire au forum par leur vandalisme. L'exemple extrême: voyez vous-même:
http://www.german.faithfreedom.org/foru ... 96d3592ba9 (regardez ce qui se passe dans le bas de la page)
La page 2: http://www.german.faithfreedom.org/foru ... 0&start=50
Page 3: http://www.german.faithfreedom.org/foru ... &start=100 (regardez qui est l'auteur de presque tous les posts de cette page).
Des dizaines de topics ont été ouverts avec souvent exactement le même contenu (4 ou 5 mots), pour insulter des membres du forum, menacer de mort des apostats, etc... A titre indicatif, "Mein Herz lügt nicht", "Märtyrer", "Lhiannon das Schwein", "Germanboy", "Wiederholer", "German ist ein Hurensohn", "German ist ein Verleumder", "Saffi ist psysisch krank", "Zorn", "Anti-Kafir" et "lady diamant" sont une seule et même personne. Je vous laisse imaginer.
Le modérateur n'a rien touché. Pourtant, le type en queston a dit lui-même que son but c'était de détruire toute discussion afin que le forum devienne une poubelle. Franchement à la place de german j'aurais nettoyé tout ça au karscher. J'aurais juste laissé quelques perles, et une ou deux menaces de mort. Bon, là c'est un peu un cas extrême, en effet. Ici nous n'avons pas affaire à un trollage de cette nature.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel
salut meteo ,
oui j'ai vu c'est triste, on n'est pas encore arrivé là, mais si ça arrive ça sera clairement du sabotage, donc je ne vais pas le laisser faire et je vais lui interdire de poster sauf dans le wc, comme ça il ne dérangera personne.... j'ai déjà prévu cela dans mon plan de forum libre, c'est comme si je le mettais dans un asile pour des fous

oui j'ai vu c'est triste, on n'est pas encore arrivé là, mais si ça arrive ça sera clairement du sabotage, donc je ne vais pas le laisser faire et je vais lui interdire de poster sauf dans le wc, comme ça il ne dérangera personne.... j'ai déjà prévu cela dans mon plan de forum libre, c'est comme si je le mettais dans un asile pour des fous

- meteo
- Caporal-chef Virtuel
Euh, Raf... Lorsque tu réagis suite à un post, lis le plusieurs fois afin de le comprendre
.

- lkm
- Adjudant-chef Virtuel
- marmhonie
- Police Militaire Virtuel
Re: Pensez-vous qu'islamla est un site libre ?
S'il ne sert "à rien", pourquoi est-il une référence de la francophonie ?
Il n'y a rien qui ne serve à rien : il n'y a que des portes et des fenêtres ouvertes dans les murs des communautarismes. Cet espace de liberté est intact comme à son premier jour. Et combien y obt trouvé du récobfort, de l'écoute, de la paix, de l'aide, de la solidarité... Tout cela et bien plus sans jamais être jugé.
Liberté, liberté chérie pour tout le monde !
Il n'y a rien qui ne serve à rien : il n'y a que des portes et des fenêtres ouvertes dans les murs des communautarismes. Cet espace de liberté est intact comme à son premier jour. Et combien y obt trouvé du récobfort, de l'écoute, de la paix, de l'aide, de la solidarité... Tout cela et bien plus sans jamais être jugé.
Liberté, liberté chérie pour tout le monde !