Ma vie, ma Tunisie - Livre audio en français complet

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Message non lu par islamla »

Image

Le podcast présente le témoignage de Massin Kevin Labidi, beau-frère de Salah Karkar, ancien dirigeant d'Ennahdha et adepte du chiisme. Il raconte son expérience au sein d'une mouvance islamiste mahdiste en Iran entre 1983 et 1990. Labidi décrit comment ces mouvements cherchent à déstabiliser des régions entières en manipulant les populations musulmanes. Il met en garde contre les dangers des ayatollahs chiites iraniens et appelle à la lutte contre l'islamisme. Labidi souligne l'importance de la mobilisation des gouvernements et des individus pour contrer ces mouvements extrémistes. Il espère que son témoignage sensibilisera les lecteurs aux enjeux liés à l'islamisme et aux conflits internationaux. Labidi appelle à soutenir les pays sous-développés pour favoriser le progrès et la diversité, tout en préservant la liberté individuelle. Son récit vise à distinguer l'islam authentique de l'islam radical et à promouvoir la tolérance et la liberté.

https://youtu.be/GEBHznSt7gU?si=TA79FdcMtqpJ7wxo

My life, my Tunisia - Full English Audiobook
Image
The podcast presents the testimony of Massin Kevin Labidi, brother-in-law of Salah Karkar, former leader of Ennahdha and follower of Shiism. He recounts his experience within a Mahdist Islamist movement in Iran between 1983 and 1990. Labidi describes how these movements seek to destabilize entire regions by manipulating Muslim populations. He warns of the dangers of Iranian Shiite ayatollahs and calls for the fight against Islamism. Labidi highlights the importance of mobilizing governments and individuals to counter these extremist movements. He hopes that his testimony will raise readers' awareness of issues related to Islamism and international conflicts. Labidi calls for supporting underdeveloped countries to promote progress and diversity, while preserving individual freedom. His story aims to distinguish authentic Islam from radical Islam and to promote tolerance and freedom.
https://youtu.be/l1DFxT07B70?si=XSX4z1mo5lhHgvqp

رحلة وطن مع الإسلام السياسي - كتاب صوتي عربي كامل

ويقدم البودكاست شهادة ماسين كيفن العبيدي، صهر صلاح كركر، زعيم النهضة السابق وتابع للمذهب الشيعي. ويروي تجربته داخل الحركة الإسلامية المهدية في إيران بين عامي 1983 و1990. ويصف العبيدي كيف تسعى هذه الحركات إلى زعزعة استقرار مناطق بأكملها من خلال التلاعب بالسكان المسلمين. ويحذر من مخاطر آيات الله الشيعة الإيرانيين ويدعو إلى محاربة الإسلام السياسي. ويسلط العبيدي الضوء على أهمية تعبئة الحكومات والأفراد لمواجهة هذه الحركات المتطرفة. ويأمل أن ترفع شهادته وعي القراء بالقضايا المتعلقة بالإسلاموية والصراعات الدولية. العبيدي يدعو إلى دعم الدول المتخلفة لتعزيز التقدم والتنوع مع الحفاظ على الحرية الفردية. وتهدف قصته إلى التمييز بين الإسلام الأصيل والإسلام الراديكالي وتعزيز التسامح والحرية.

https://youtu.be/x2js25YPnfA?si=nqPgMIx4L6gt6j2m

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
titre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel

Re: Ma vie, ma Tunisie - Livre audio en français complet

Message non lu par marmhonie »

Merci pour tout :coeur:
Image
(on clique sur la signature)
islamla